Ils nous font confiance

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email marketing responsive

Confiez-nous la création de vos emailings

Avec plus de 60 créations d’email marketing en 2014, appuyez-vous sur le savoir faire et l’expérience de la société Olyos.

L'approche de l'email marketing
selon Olyos

Le cycle de vie de vos campagnes de marketing digital

1 Webdesign

La création d'email doit correspondre à votre image de marque. Olyos met à votre service toutes ses connaissances afin de prendre les bonnes décisions et de créer une campagne efficace en terme d'ergonomie et de design.

2 Intégration

70% des utilisateurs mobiles suppriment un message e-mail s’il n’est pas adapté à leur support de lecture. Les techniques d'intégration d'emails changent rapidement et nous veillons à rester constamment à la pointe.

3 Routage

Nous nous occupons du routage de vos emails en prenant en compte les problématiques de délivrabilité ainsi que la prise en main de vos outils de routage en place.

4 Analyse

Mesurer ! Olyos veille à la bonne configuration de vos outils de reporting afin de pouvoir analyser les comportements de vos contacts et le ROI de vos campagnes.

"Les mots clés de ma collaboration avec Olyos ? Réactivité et adaptabilité !
Avec des contraintes marketing fortes et une pression constante en terme de délais,
Olyos arrive toujours à répondre à mes demandes en temps et en heure. Cela fait 1 an que nous travaillons ensemble et j’en suis ravie !"
Elise PORTAIS, Société Insudiet

Respect des recommandations
en matière d'email marketing

Voici les 4 points clés pour une campagne marketing réussit.

Pression marketing

Cette notion évolue et n'est plus simplement réduite au nombre d'email envoyés par contact. Aujourd'hui l'enjeu se trouve dans l'utilité perçue de vos communications digitales par vos contacts.

Quality Score

Votre compte mail possède une note de qualité qui est pondérée par de multiples critères. Cette note permet d'avoir un indice de réputation et déterminante pour la délivrabilité de vos campagnes d'emailing.

Indicateurs

Nos 10 années d'expérience nous permettent de maitriser l'ensemble des indicateurs clés liés à la performance (taux d'ouverture, taux de clic, taux de rebond, réactivité, conversion, abandon de panier ...)

Segmentation

De nos jours les emails de masse ne fonctionnent plus, il faut adresser le bon message à la bonne personne. Un travail de qualification de votre base client est souvent obligatoire et permet de meilleurs retours.

Notre équipe dédiée à vos projets

3 collaborateurs dédiés.

Benoit Jupille

Développeur Frontend, Expert CSS3/HTML5
5 ans d’expérience

David Gaborit

Webdesigner, Expert UI/UX
10 ans d’expérience

Jeremy Durran

Développeur front-end-back-end
10 ans d’expérience

Afin de vous offrir un service de qualité, nos experts sont en veille constante sur les dernières tendances liées aux compétences web que nous proposons à nos clients.